l’actualité de la fondation

La Fondation de nouveau récompensée !

Nous sommes heureux de vous informer que TRUFFAUT a reçu mardi 27 septembre,
le Trophée de "l’Implication Sociétale" du concours LSA 2016 de la diversité et de la RSE,
en récompense des actions menées par la Fondation d’Entreprise Georges TRUFFAUT !

Nous partageons cette récompense avec l’ensemble des Ambassadeurs de la Fondation (collaborateurs magasins) dont l’engouement et les convictions sont la vraie force et la singularité de la fondation. Les valeurs de la Fondation, ce sont leur sensibilité. Le dynamisme de la Fondation, c’est leur implication.

Depuis sa création, la Fondation s'est donné pour mission de FAVORISER LE BIEN-ETRE DES HOMMES PAR LES BIENFAITS DU VEGETAL
Partager, Aider, Donner le sourire à des jeunes en difficultés, Accorder de l’importance aux personnes âgées, Sortir les malades de leur chambre, Permettre à des familles de mieux se nourrir, …

Elle a soutenu 220 projets d’associations à travers ses 3 axes d’intervention : Soin/Santé (hortithérapie), Insertion, Pédagogique/solidarité.

A très bientôt, dans un jardin,

L'équipe de la Fondation