l’actualité de la fondation

L’arrondi en caisse pour France Alzheimer

Nouvelle opération d’arrondi en caisse

Truffaut s'engage aux côtés de France Alzheimer.

Du mardi 1er Septembre au dimanche 4 Octobre, participez à l'arrondi en caisse dans les enseignes Truffaut.

Depuis plus de 30 ans, France Alzheimer et maladies apparentées s’engage aux côtés des familles, des professionnels du secteur médico-social, des chercheurs, des acteurs institutionnels pour optimiser à court terme la prise en soin, et améliorer à long terme, la lutte contre Alzheimer et ses maladies apparentées.

Les dons collectés vont permettre de créer et d’entretenir des jardins thérapeutiques et de financer des ateliers d'hortithérapie au sein des associations du réseau France Alzheimer.

100% des dons collectés dans les magasins Truffaut seront reversés via le fonds de dotation Le Réflexe Solidaire à France Alzheimer

Site de l'association