l’actualité de la fondation

L’arrondi en caisse pour la Fondation des Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France

Opération d’arrondi en caisse pour la Fondation des Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France

Du mardi 4 Août au dimanche 30 Août : Truffaut s’engage aux côtés de la Fondation des Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France pour soutenir le personnel soignant.

La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a mis en place un Fonds d’Aide d’urgence pour permettre de financer les besoins que lui ont signalés les hôpitaux et les EHPAD confrontés à la crise du Covid-19.

Pour cela, nous proposons à nos clients, d’arrondir le montant d’achat à l’euro supérieur.

100% des dons collectés dans les magasins Truffaut seront reversés via le fonds de dotation Le Réflexe Solidaire à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France .

Plus d'information sur le Fonds d'aide d'urgence