Crédits

Site édité par :

La Fondation  Georges Truffaut, Fondation d’Entreprise selon arrêté préfectoral du 30 mars 2011 ; Siège social : 85 quai de la gare, 75013 Paris  /  Siège administratif : 2, Avenue des Parcs, 91090 LISSES Tel : 01 69 91 54 54.

• Directeur de la Publication : Bruno Lanthier.
  • Directeur de rédaction : Daniel Joseph.
  • Chargé de mission : Jean-François Denize.

Site réalisé par :

• Conseil, Design & Développement : Net STIM sarl 95 rue Montmartre – 75002 Paris Tel : 01 40 28 48 29 www.netstim.net

Site hébergé par :

• COLT Télécommunications France sas 25 Rue de Chazelles – 75849 Paris Cedex 17 Tél : 01 70 99 55 00 www.colt.net
  • Hébergement des vidéos : Net STIM sarl 95 rue Montmartre – 75002 Paris Tel : 01 40 28 48 29 www.netstim.net

Vidéos produites par :

Respect de la vie privée et des données personnelles

Utilisation des informations contenues dans le dossier d’inscription :

Dans le cadre du projet soumis, l’acte, réalisé par l’association, de transmettre des photographies, vidéos, publications ou tout autre document (hormis logos et/ou signes distinctifs) garantit à la Fondation Georges TRUFFAUT que tous les éléments transmis sont libres de droits ou que les droits auront été acquittés, et en conséquence librement exploitables par la Fondation Georges TRUFFAUT. Elle garantira de ce fait la Fondation Georges TRUFFAUT contre toute action en revendication de droits basée sur l’exploitation par la Fondation Georges TRUFFAUT de ces documents.

Respect des droits d’auteur

©copyright 2011 Fondation d’Entreprise Georges Truffaut.

Tous droits réservés. L’usage ou la reproduction même partielle des textes, photos ou graphismes publiés sur ce site sont interdits sans l’accord de de la Fondation d’Entreprise Georges Truffaut. Toute tentative donnera lieu à des poursuites.