Soumettre un projet

Tout au long de l’année, la Fondation d'entreprise Georges Truffaut soutient de nombreuses associations financièrement, afin de les aider à réaliser leur projet.

Nous vous invitons à consulter les pages « Domaines d’intervention » pour vous assurer que votre projet rentre bien dans le cadre de notre mission.

Pour soumettre un projet, il faut :

• être une association ou structure à but non lucratif
  • avoir un projet concret, en lien avec notre mission
  • être enthousiaste !

Votre dossier sera examiné par le Comité Projets, qui se réunit régulièrement (1 fois par trimestre) pour sélectionner les projets à soutenir.

L’équipe de la Fondation (ou les ambassadeurs Magasins) vous informera de la décision et des prochaines étapes si le dossier est validé. Pour chaque projet, une convention de partenariat sera signée et un rapport final demandé.

Les projets retenus se situent exclusivement à proximité des jardineries TRUFFAUT, dans le but de pouvoir assurer un soutien régulier. L'association qui a obtenu un soutien doit envoyer tout au long de son projet des informations et des photos sur l'avancement. Une fois terminée, l'association doit rédiger un bilan.

Dates des prochains Comités :

Projet soumis du 01/10/18 au 31/01/19 : Comité mi-février 2019

Projet soumis du 01/02/18 au 31/03/19 : Comité mi-avril 2019