Soumettre un projet

soumettre un projet

Tout au long de l’année, la Fondation Georges Truffaut soutient de nombreuses associations financièrement, afin de les aider à réaliser leur projet.

Nous vous invitons à consulter les pages « Domaines d’intervention » pour vous assurer que votre projet rentre bien dans le cadre de notre mission.

Pour soumettre un projet, il faut :

• être une association ou structure à but non lucratif
  • avoir un projet concret, en lien avec notre mission
  • être enthousiaste !

Votre dossier sera examiné par le Comité Projets, qui se réunit régulièrement pour sélectionner les projets à soutenir.

L’équipe de la Fondation (ou les ambassadeurs Magasins) vous informera de la décision et des prochaines étapes si le dossier est validé. Pour chaque projet, une convention de partenariat sera signé et un rapport final demandé.

Les projets retenus se situent en grande majorité à proximité des jardineries TRUFFAUT, dans le but de pouvoir assurer un soutien régulier.

fiche d'identité de l'association

Documents à fournir

Formats :.ppt / .jpg / .pdf / .doc

Un seul fichier peut être chargé par champ.
Vous aurez la possibilité d'ajouter tous vos fichiers supplémentaires sur la page suivante.

Le dernier compte rendu
de l'Assemblée Générale
Les statuts de
l'association *