Association Petits Princes

TRUFFAUT, à travers sa Fondation s’engage cette année pour la première fois aux côtés de l’Association Petits Princes avec la volonté d’aménager au sein d’hôpitaux partenaires de l’Association des espaces d’évasion végétalisés, si important au bien-être des enfants.

L’Association Petits Princes réalise depuis 1987 les rêves des enfants et adolescents gravement malades. 7 900 rêves ont été organisés à ce jour, permettant aux enfants de vivre leur passion et de trouver une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

Parallèlement à sa mission première, l’Association accompagne depuis 2011 les services pédiatriques hospitaliers pour la mise en place de projets permettant d’améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants.

C’est ainsi que la Fondation intervient pour soutenir les projets de création d’espaces végétalisés au sein du milieu hospitaliers, pour les enfants.