jardins partagés d’Uzès

L'association a pour objet de créer des liens inter communautaires, intergénérationnels, de faire accepter les différences, d’échanger des savoirs-faire dans le respect de chacun et de la terre. L'association assure la gestion d'un jardin partagé et de parcelles individuelles pour les habitants d'Uzès et des environs.   Le projet : Créer un jardin dont la particularité est d’être au sein de l’hôpital psychiatrique d' Uzès, ouvert à tous, Ce jardin, complément de celui qui existe déjà sera aussi bien un lieu de détente pour les patients de l’hôpital et les uzétiens, un lieu de loisir ouvert a toutes les associations, un lieu de culture bio, et un lieu de découverte et d'apprentissage essentiellement vers les enfants, des nouvelles techniques de culture plus écologiques et respectueuses de notre terre.   Le projet est soutenu par les ambassadeurs du magasin Truffaut Nîmes.