Jardins solidaires

Association Familles Rurales

Nouvelle-Aquitaine

18/01/2013

L’association Familles Rurales participe au développement du milieu rural et accompagne et soutient les familles dans leur vie quotidienne.

Ce projet consiste à réaliser des jardins partagés sur la commune de Thèze. Les objectifs sont multiples :

-          Créer du lien social, intergénérationnel notamment à travers des temps de rencontre et d'échanges

-          Partager des techniques de jardinage, de gestion et d'aménagement de l'espace

-          Favoriser le partage et l’entraide entre jardiniers en créant un espace collectif et convivial.

-          Participer à la vie locale en organisant régulièrement des évènements au sein des jardins

La Fondation Georges TRUFFAUT soutient l’association pour :

-         Aménagement des allées pour les personnes à mobilité réduite et des clôtures.