l’actualité de la fondation

Un arrondi en caisse pour France Alzheimer

Campagne d’Arrondi en caisse 31 août / 3 Octobre 2021

France Alzheimer et maladies apparentées s’engage aux côtés des familles, des professionnels du secteur médico-social, des chercheurs, des acteurs institutionnels pour optimiser à court terme la prise en soin, et améliorer à long terme, la lutte contre Alzheimer et ses maladies apparentées.

A quoi vont servir les dons?

L’Association mène un grand nombre d’actions pour soutenir et accompagner les personnes malades d’Alzheimer et leurs familles. Parmi elles, l’hortithérapie. Multisensoriel, contemplatif, source de bien-être et vecteur de lien social, le jardin favorise l’autonomie, le partage et l’estime de soi. L’arrondi en caisse va permettre de financer des projets d’hortithérapie proposés par les associations départementales du réseau France Alzheimer.

100% des dons seront reversés à France Alzheimer