Jardins de soins et santé

Jardin des Convivialités

AIDES

Centre-Val de Loire

26/09/2019

Le CAARUD est un Centre d’Accueil et d’Accompagnement à la Réduction des Risques pour les Usagers de Drogues. C’est une structure médico-sociale portée par l’association AIDES, loi 1901. Les CAARUD portés par AIDES sont aussi garants des valeurs éthiques et des principes d’actions de l’association.

L’association AIDES lutte  contre le VIH/SIDA et les hépatites et mène différentes actions de prévention et de réduction des risques sur l’ensemble du territoire français, elle est reconnue d’utilité publique

Le projet soutenu :

Création d'un jardin/ terrasse convivial permettant la rencontre de divers publics dans une structure médico-sociale dotée d’un extérieur verdoyant, accueillant en plein milieu de la ville de Tours, situé au 310 rue d’Entraigues.

Le projet est soutenu par les ambassadeurs du magasin Truffaut de Tours.