NOTRE
HISTOIRE

200 ans d’échanges entre la nature et les hommes.

Forte de ses 200 ans d’échanges entre la nature et les hommes, l’entreprise TRUFFAUT a intensifié son engagement citoyen depuis le début des années 2000.

Dans ce contexte et face au constat de nombreux besoins d’associations, TRUFFAUT a décidé de créer, en 2011, la Fondation d’entreprise Georges TRUFFAUT.

La Fondation d’entreprise Georges TRUFFAUT est un engagement durable de la société TRUFFAUT pour fédérer l’ensemble des Collaborateurs autour de projets où le végétal, par le biais de jardin, permet à l’homme de se révéler : en participant à sa guérison, en faisant preuve de solidarité, en développant ses connaissances, en permettant à certains de se reconstruire.

En 2019, un Fonds de Dotation a été créé afin de pouvoir opérer des campagnes d’appel à la générosité de nos clients par le biais de l’Arrondi en caisse. Ce Fonds de Dotation a les mêmes missions que la Fondation et soutient des projets de jardins animés par les mêmes valeurs.

Album
photo