NOS AMBASSADEURS

Des collaborateurs engagés

La Fondation soutient depuis des années de nombreuses associations dans la réalisation de leurs projets autour du jardin. Elle œuvre aussi bien sur le plan national que local, grâce aux collaborateurs Truffaut engagés : les Ambassadeurs.

L’Ambassadeur Truffaut permet de faire le lien entre la Fondation, les associations soutenues et les équipes Truffaut. Il est amené à aller au contact des associations, entretenir une proximité et conseiller les associations grâce à son expertise végétale au cours de la mise en place de leur projet.

Les magasins Truffaut sont également des relais pour la Fondation. Ils servent de point de contact entre les visiteurs et les associations soutenues par la Fondation. Ce réseau de magasins permet aux clients Truffaut de s’informer sur les projets soutenus localement et de rencontrer ces associations, qui œuvrent main dans la main avec la Fondation.

"Les patients de l’unité psychiatrique que l’on accompagne sont beaucoup plus apaisés au contact du végétal."
Gilles
Truffaut Saint-Malo
"Accompagner les associations renforce les liens que l’on a avec les bénéficiaires. On peut tous donner le meilleur de nous-mêmes en aidant les autres."
Nathalie
Truffaut Saint-Malo
"Les projets nous permettent d’aider les associations locales en apportant notre expertise végétale."
Nicolas
Truffaut Nantes
"C’est très valorisant de pouvoir accompagner ces associations et cela ajoute un côté plus humain à nos métiers."
Sonia
Truffaut Amiens